Notice DE DIETRICH DTI706X

Forum DE DIETRICH DTI706X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DTI706X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 17:10
Problème de plaque induction
Avatar thumb
malianaa
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , la plaque du table de cuisson DE DIETRICH DTI706X sonne et un ne marche plus . Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ceedee001, le 21/07/2014 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez d'abord de couper le courant (le fusible 32A) et de remettre la plaque après ± 60 sec), la table de cuisson fera un test (avec des bruits sonores) pendant ± 30 sec, peut-être que cela suffira, sinon il faudra faire appel à un SAV ... qui détectera sans doute qu'un "circuit imprimé" doit être remplacé ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbanThomas, le 21/07/2014 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l avais démonté pensant changer un condensateur mais je n ai rien vu de défectueux de visu. Je l ai changé pour une induction bien moins chère et tout aussi costaud. Plus jamais je mettrai 700 euro dans une plaque qui tien 3 ans et 1 mois. Ce n est pas une plaque robuste. Vu le prix du changement à faire j ai laissé tomber.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clairette974, le 21/07/2014 à 22:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle sonne c'est peut-être que la sécurité est activée au quel cas il faut la désactivée en appuyant longuement sur l'interrupteur à droite et que vous avez,peut être, par inadvertance appuyé sur mémo...???
Sinon, Il faut Au tableau général électrique enlever le fusible et le re enclencher pour réinitialiser la plaque idem si une plaque sur 3 fonctionne, cela m'arrive parfois
Et à chaque fois cela refonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre01600, le 22/07/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce problème m'arrive de temps en temps et je fais ce que Ceedee001 propose et ça marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur DE DIETRICH
Donner votre opinion sur DE DIETRICH
En cours...