Notice DE DIETRICH DVH940JE1

Forum DE DIETRICH DVH940JE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs DE DIETRICH DVH940JE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 09:06
Dhv910je1 en panne
Avatar thumb
Djina2000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les 3 inscriptions à gauche s'éclairent en rouge simultanément, une led bleue au milieu et le bouton de marché s'éclaire aussi en faisant un petit bruit (comme une alarme)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacot45, le 26/04/2016 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela me parait bizarre , signe d'un mauvais contact.Avez vous essayé de débrancher et rebrancher la machine ?
bon courage
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djina2000, le 18/06/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La machine se mettait tout simplement en sécurité "anti-fuite" anti-débordement...j'ai retrouvé la notice qq jours apres.
D'après le reparateur: pas de fuite mais l'élis avait dû être bloquée par un objet pendant la dernière mise en route et avait créé des vagues successives qui avait rempli un endroit où il y a un flotteur qui active la sécurité anti fuite anti débordement...
En attendant depuis son intervention, la machine fonctionne bien sauf qu'il y a de l'eau qui stagne au niveau du syphilis
Est ce normal? Comment être sûr qu'elle ne va pas déborder et se mettre en alarme à nouveau??
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djina2000, le 18/06/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Syphilis :lire syphon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djina2000, le 18/06/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Siphon (décidément!!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur DE DIETRICH
1 débat
En cours...