Notice DELL 1320c

Forum DELL 1320c

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL 1320c, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2013
à 10:18
Imprimante dell 1320c
Avatar thumb
hilair
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté? J'ai l'arme d'erreur de mon imprimante qui ne s'est que clignoté et cela m'empêche d'avoir accès à l'impression, pourrais-je trouvé un solution ?

Répondre
Réponse de Avatar0Rochain, le 12/09/2013 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a quatre icones représentant une goutte et non une larme.
Celle qui clignote indique que le toner de cette couleur est épuisé. Il faut changer la cartouche correspondante.
Cordialement,
SR
www.a-p-s.cabanova.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hilair, le 13/09/2013 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Rochain,
l'arme dans je parle est égale ce ci = ! , vu le manuel cela représente 3 cas: la mnv, tambour et module courroie, tout cela sans succès.

merci de de ton attention mon problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rochain, le 13/09/2013 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

l'arme ?
Je ne comprends rien à ce message.... Quelle arme ?
Que peut bien être une arme égale ce ci=! ?
Je ne comprends pas le chinois en morse, désolé. Peut-être qu'avec un texte un peu plus développé j'arriverais à comprendre le problème mais en la circonstance, je capitule.
Cordialement,,
SR
www.a-p-s.cabanova.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hilair, le 14/09/2013 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Rochain Bonjour,
Oui, tu as raison par mon manque d'attention d’orthographe c'est plutôt l’alarme d'erreur ( ! ) qui clignote en orange dès qu'en lance une impression.

Cordialement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rochain, le 14/09/2013 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La notice ne parle pas d’un voyant alarme mais seulement d’un voyant indicateur d’erreur affichant un ! Et comme votre message parle de Alarme avec un ! Je suppose que vous faites allusion au voyant ERREUR !
Page 28 à propos de ce voyant ERREUR ! la notice parle de nettoyer le capteur CTD. Malheureusement, il n’est nul par ailleurs dans cette notice fait mention de ce capteur CTD. En cherchant sur internet et en donnant à GOOGLE la séquence « Imprimante Dell capteur CTD » j’obtiens une page d’information mais concernant une autre imprimante de Dell. Vous pouvez peut être vous en inspirer.
Connectez-vous sur l’url :
http://supportapj.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=ap&l=en&s=gen&docid=DSN_365090&isLegacy=true&DoNotRedirect=y&doclang=FR
Bonne chance,
SR
www.a-p-s.cabanova.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...