Notice DELL 1320c

Forum DELL 1320c

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL 1320c, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 13:57
Nettoyage tête
Avatar thumb
sanalex
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
les paramètres de l'imprimante ne me donnent pas accès au nettoyage des têtes. des lignes horizontales foncées apparaissent sur les pages imprimées. je voudrais une page nette, sans traces... comment faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1goulou910, le 25/02/2015 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur une imprimante Laser, il n'y a pas de tête à proprement parlé d'autant que si les lignes sont horizontales même une imprimante à tête ne ferait pas ces bêtises. J'ai le même problème en plus du fait que mon imprimante n'imprime rien à gauche et à droite de la page ;-) Je vise maintenant le milieu... En fait c'est plus un problème de four et/ou de 'remise à zéro électrostatique' des tambours encreur. Je ne peux pousser plus loin l'analyse mais je crains -à consulter les demandes/avis/réponses sur le Net- que cela soit un défaut inhérent à cette imprimante et donc solvable que par changement de pièces qui valent cher! Analyse à confirmer par d'autres utilisateurs.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...