Notice DELL 1320c

Forum DELL 1320c

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL 1320c, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2012
à 19:43
Notice de la dell 1320c
Avatar thumb
Rochain
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai deux problèmes.... le premier : A la suite du décés de mon prédecesseur dans une association "j'hérite" de l'imprimante du secrétaire (que je suis devenu). J'ai l'imprimante mais pas la notice d'emploi qui va avec.
Sur le site de Dell j'ai trouvé une notice qui est HTML, et qui se télécharge en sous-modules dont les noms n'ont rien à voir avec le contenu. je cherche une notice en .doc ou mieux, en PDF. J'ai néanmoins réussi à imprimer mais uniquement des pages A4 ce qui n'est pas pour moi l'intérêt de cette imprimante qui est supposée pouvoir imprimer sur des enveloppes. malheureusement ça ne marche pas. L'imprimante commence à s'agiter puis déclare un bourrage alors qu'elle n'a même pas encore saisie la première enveloppe ???????????? En revanche j'ai réussi à imprimer des enveloppes avec l'introducteur manuel. mais ça ne m'intéresse pas de rester devant l'imprimante pour introduire 500 enveloppes à la main une par une. Le grammage de mes enveloppes est de 80g donc inclu dans la plage indiquée par Dell dans sa doc HTML et le format est celui reconnu également dans la liste des enveloppes possibles. Quelqu'un connait-il ce problème ? Merci de votre aide. Serge Rochain

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...