Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/05/2015
à 13:59
Problème d'impression
serbou76 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Après changement de mon toner de couleur rouge sur mon imprimante Dell1320c celle ci ne fonctionne pas
Que faire?
cordialement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 47 avis
Réponse de Blacklu, le 10/05/2015 à 18:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?as tu mis un toner DELL ou un compatible ?
As tu recommencer l'opération plusieurs fois ?
A plus tard,
JM
Réponse de serbou76, le 10/05/2015 à 21:32
Un compatible que j'achète chez mon fournisseur habituelle ,je n'ai jamais rencontré de problème auparavant
Envoyer un merci ?Oui j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois
Merçi
SB
Réponse de Blacklu, le 11/05/2015 à 09:00
Il est possible que cela vienne du toner compatible ... sinon je ne vois pas !
Envoyer un merci ?A plus tard,
JM