Notice DELL 1708FP

Forum DELL 1708FP

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL 1708FP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2012
à 11:14
Ecran qui ne se connecte pas
Avatar thumb
endji
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les branchements de mon ecran vers l'UC sont effectués correctement, mais l'ecran ne veut pas le reconnaitre j'ai effectué toutes les solutions de la notice mais cela ne marche pas. L'ecran m'affiche un message "entering power save", avant de se mettre en veille. Que dois je faire ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Jerhed, le 31/01/2012 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis spécialste de cet écran, d'ailluers je recherche comment arrêtr sa veille... Dans votre cas, je ne vois pas : si tous les paramétrages sont bons (l'écran est en auto-detect, je pense) et que ça ne marche pas, cela peut venir du câble (on ne sait jamais !) soit de l'écran lui-même. Il faudrait l'essayer sur une autre UC pour voir si ce même problème existe... Un début de réponse avec ce lien : http://www.tomshardware.co.uk/forum/275970-10-auto-detect-digital-input-entering-power-save : un problème de carte graphique, de câble, de connexion = changer la carte graphique. Bon courage..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...