Notice DELL Inspiron 15 N5050

Forum DELL Inspiron 15 N5050

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 15 N5050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2015
à 17:42
Lenteur ordinateur
Avatar thumb
caro1964
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Mon ordinateur est lent et bug depuis quelques temps, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour qu'il démarra et s'arrête correctement
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0XavierP7153, le 08/03/2015 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je vous conseillerais tout d'abord d'installer un petit logiciel vraiment excellent qui s'appelle "advanced systemcare"; Il répare tout les problèmes récurrents de l'ordinateur. Ensuite, faire une défragmentation windows, résultat garantie.
Ensuite vérifier que vous n'ayez pas de spyware qui trainent, pour celè je vous consei "malwarebytes" qui est le meilleur anti spyware sans doute possible. Voila vous avez du pain sur la planche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro1964, le 08/03/2015 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour vos conseils ! Effectivement, du pain sur la planche ! J'ai fait une défragmentation, apparemment,sans succès !
Je vais m'occuper des 2 autres conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BelkacemB3617, le 09/03/2015 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pareillement, je pense que c'est le materiel, mon ordi bloque 5mn au bios et quelque fois il ne trouve pas de disque de demarrage !
Je regrette mon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...