Notice DELL Inspiron 1720

Forum DELL Inspiron 1720

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Inspiron 1720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 18:14
Suppression du mot de passe bios... Sur l'inspiron dell 1720
Avatar thumb
danielMil
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais supprimer le mot de passe BIOS sur l'inspiron DELL 1720 alors que l'écran est HS...donc pas possibilité de voir les menus BIOS propose au Reboot...Bref je n'y arrive pas. merci Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1netchaiev1963, le 28/11/2015 à 05:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a un port VGA sur le Dell inspiron 1720, donc possibilité d'y connecter un écran, je pense que cela résoudrait le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippePerret, le 28/11/2015 à 17:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

comme il n'y a pas de port vga sur l'inspiron 1720 la seule solution est de connecter un écran hdmi ou ayant un port dvi avec un adaptateur hdmi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1netchaiev1963, le 29/11/2015 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est vraiment bizarre car sur mon Dell inspiron 1720 il y a bel et bien un port VGA, je sais y connecter un écran externe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielMil, le 29/11/2015 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup.
effectivement j'ai pu récupéré un écran externe et me connecter! Merci de votre aide!!
maintenant je dois résoudre un probleme de carte réseau et wifi... je commence à regarder comment résoudre ce point.
Amicalement, Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1netchaiev1963, le 30/11/2015 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui concerne les cartes réseaux la première chose a faire est de regarder si es drivers sont a jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...