Notice DELL Latitude E4310

Forum DELL Latitude E4310

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E4310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 13:42
Probleme de clavier
Avatar thumb
mouadalaoui
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai 4 touche qui fonctionne pas durant un moment mais apres ca marche tres bien je sais pas si ce probleme parvient d'une mise a jour manque ou y a probleme dans le systeme.

Répondre
Réponse de Avatar1le_canadien, le 12/03/2014 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

cela m'est dèja arrivé avec un pc de bureau et après nettoyage du clavier tout a bien refonctionné, mais jamais eu ce problème sur le portable alors il se peut que tu ais une merde qui s'est glissée sous certaine touche du clavier .
c'est mon avis mais sans garantie

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouadalaoui, le 12/03/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je vous remercie le Canadien concernant les touches ils sont tout neuf je nettoie mon pc chaque mois ou plutôt quand la poussières apparaissent. mais le probleme c'est que y a différent logiciels qui cesse a fonctionner comme mozilla firefox il s'est bloque il ne voudrait pas me chercher les adresses mais j'ai trouver une solutions sur le net :reinstallation du firefox et c'est bien marche
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...