Notice DELL Latitude E6420

Forum DELL Latitude E6420

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E6420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2012
à 12:54
Utilisation du mode sans fil et du mode fil sur dell latitude e6420
Avatar thumb
papyjjds19
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais bien avoir une petite explication sur le wifi ou non . voilà pour l'instant mon Dell Latitude 6420 qui m'est fourni pour le travail est à la fois en wifi et avec un câble ... normalement c'est le plus rapide donc le câble qui" prends" en premier ... à ce qu'on m'a dit ...est-ce vrai ? d'autre part j'ai néanmoins le boutton, (curseur à droite du PC toujours sur wifi ) doit je l'ôter ou non ? ( ce que je fais sur mes autres PC perso pour ne pas être en wifi
Voila les amis (ies ) je vous remercie d'avance de vos réponses .
JJ DS

Répondre
Réponse de Avatar1GUIGUI136, le 04/02/2012 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnelement je ne pose pas la question, je me sers du bouton à droite pour :
- si branché en ethernet ( câble ), je coupe le WIFI
- si j'ai besoin du WIFI ( pas d'ethernet câcle ) je remet en fonction ).
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCAROFF, le 05/02/2012 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai également ce même PC pour raisons professionnelles.
Mon bouton WIFI est activé en permanence et cela ne me pose aucun problème : quand je suis au bureau je suis raccordé en filaire sur le réseau (par l'intermédiaire d'une station d'acceuil) et c'est lui qui prend le pas ; et quand je suis chez moi, il prend automatiquement mon réseau wifi.
Quand je n'ai ni l'un ni l'autre, c'est la carte interne 3G qui prend le relais mais, pour le coup, il faut d'abord que je l'active.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papyjjds19, le 11/02/2012 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci " GUIGUI136"
J'ai branché avec le câble et coupé le bouton wifi et c'est nickel !! grand merci !!!
Autre question : je viend de brancher un écran supplémentaire en VGA et les deux écrans affichent la même chose ... ce que je voudrais pouvoir faire c'est utiliser un écran le princpal en tête et pouvoir afficher d'autres applications sur le deuxième ( donc dur le moniteur secondaire qui est bien reconnu ) et là je sèche .... avez-vous des conseils à me donner ??
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIGUI136, le 11/02/2012 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour papyjjds19

Je pense que ce que tu veux faire est impossible, la sortie VGA ne permettant que d'afficher sur un moniteur (ou un projecteur) ce qui apparait sur l'écran de ton ordi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCAROFF, le 11/02/2012 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

concernant un 2ème écran c'est tout à fait faisable car je travaille en permanence avec 2 écrans. Mais, je dois préciser que je suis sous Windows 7 professionnel..
Si c'est votre cas, il faut aller dans le Panneau de configuration -> Affichage.
N'étant pas au bureau, je ne peux pas faire une simulation pour donner les différentes étapes. De mémoire, c'est dans l'option Apparence de l'affichage : en principe, le 2ème écran est détecté, il faut le sélectionner en précisant qu'il s'agit d'une extension de l'écran principal. Ensuite, mettre l’application que vous voulez basculeren taille réduite et avec la souris la faire glisser vers le 2ème écran.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papyjjds19, le 11/02/2012 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je réponds à PCAROFF je suis sous windows SP3 pour le Dell travail ....
Je ne suis pas sur que cette option soit la bonne pour le double écran ...
Par contre sur mon perso en Windows 7 aucun problème !!!
Merci d'avance à tous pour la suite
JJ DS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur DELL
1 débat
En cours...