Notice DELL Latitude E6510 Essential

Forum DELL Latitude E6510 Essential

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Latitude E6510 Essential, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2016
à 12:56
Lecteur de carte integre
Avatar thumb
turillo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je n arrive pas a faire fonctionner mon lecteur de carte qui se trouve sur mon pc dell E6510 merci pour vos conseil

Répondre
Réponse de Avatar1mastermind276, le 24/05/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Est-ce qu'il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1turillo, le 24/05/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci d avance mais oui il est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mastermind276, le 25/05/2016 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il convient d'aller sur le site de Dell rechercher les pilotes du lecteur (il peut y avoir plusieurs modèles et dans le doute télécharger les différents pilotes pour pouvoir disposer de celui qui est installé)
Au passage, sur le site de Dell, avec le numéro de service tag, on doit pouvoir vérifier le détail de la configuration du PC.
Supprimer le lecteur de média dans le gestionnaire de périphérique, puis le réinstaller avec le bon pilote, cela devrait normalement résoudre le problème qui peut venir d'une mise à jour Windows inappropriée.
Petite question, êtes vous sûr que le média utilisé dans le lecteur est fonctionnel ? Est il bien lisible dans un autre lecteur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...