Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/05/2016
à 12:56
Lecteur de carte integre
turillo 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour , je n arrive pas a faire fonctionner mon lecteur de carte qui se trouve sur mon pc dell E6510 merci pour vos conseil
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 31 avis
Réponse de mastermind276, le 24/05/2016 à 16:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?Est-ce qu'il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
Réponse de turillo, le 24/05/2016 à 20:32
merci d avance mais oui il est bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique
Envoyer un merci ?Réponse de mastermind276, le 25/05/2016 à 08:06
Je pense qu'il convient d'aller sur le site de Dell rechercher les pilotes du lecteur (il peut y avoir plusieurs modèles et dans le doute télécharger les différents pilotes pour pouvoir disposer de celui qui est installé)
Envoyer un merci ?Au passage, sur le site de Dell, avec le numéro de service tag, on doit pouvoir vérifier le détail de la configuration du PC.
Supprimer le lecteur de média dans le gestionnaire de périphérique, puis le réinstaller avec le bon pilote, cela devrait normalement résoudre le problème qui peut venir d'une mise à jour Windows inappropriée.
Petite question, êtes vous sûr que le média utilisé dans le lecteur est fonctionnel ? Est il bien lisible dans un autre lecteur ?