Notice DELL Optiplex GX520

Forum DELL Optiplex GX520

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Optiplex GX520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2013
à 22:06
Ports usb ne fonctionnent plus
Avatar thumb
titi35000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
l'ordinateur a été transporté à plat, alors qu'il était en position verticale avant. fallait il touner la mollette bleu à l'arfière du micro avant le transport ?depuis aucun port usb ne fonctionne
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1SullivanHillion, le 22/01/2015 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu un problème de se genre avec les ports USB .

Ma solution : Aller sur le site de Dell et entrer le service tag figurant sur le dessus du PC afin de trouver les pilote correspondant au PC.

Voila , j'éspère que ton problème sera régler :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...