Notice DELL Optiplex GX520

Forum DELL Optiplex GX520

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Optiplex GX520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2014
à 21:29
Avis sur dell optiplex gx520
Avatar thumb
MelindaC
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour . J'aimerais savoir si cet ordinateur fonctionne au moins correctement , s'il est pas trop lent ect... Faites moi part de vos expériences avec ce produit svp . Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1ficheux2, le 03/08/2014 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Depuis mon achat pas de problème fonctionne très bien .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SullivanHillion, le 04/08/2014 à 01:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

L'ordinateur peut bien fonctionner tant qu'il reste au moins 11giga de disque dur , au-delà l'ordinateur plantera assez souvent comme j'en ai fait l'expérience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SullivanHillion, le 04/08/2014 à 01:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour une meilleur experience vous pouver remplacer les RAM par des 1giga (peut contenir que deux barette RAM) :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelindaC, le 06/08/2014 à 18:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , merci à tous pour toutes vos réponses et surtout d'avoir pris le temps de me renseigner . Je vais le commander et comme m'a conseillé Sullivan Hillion ,si l'ordi plante car trop chargé je changerais les ram . Je voulais un ordi pas très cher pour débuter mon activité mais qui soit assez performant quand même en attendant que je puisse m'en acheter un mieux . D'après ce que vous me dîtes je ne me suis pas trop planté dans mon choix. Je vous en remercie encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...