Notice DELL Optiplex GX520

Forum DELL Optiplex GX520

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL Optiplex GX520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 10:33
Reinitialiser sorti d usine optiplex gx520
Avatar thumb
hsaibi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai des petits soucis avec mon ordi je voudrais savoir comment reinitialiser un dell optiplex gx520 sorti d usine car j ai tout essayée et rien j ai meme restauree mais ca sert a rien aussi. aider moi svp car j y connais pas grand chose sur les modeles Dell j ai fais F8 et F12 j y comprends rien
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SullivanHillion, le 22/01/2015 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut a toi hsaibi .

Pourquoi veut tu réinitialiser ton PC ? Si ses a cause des beug , je peut te proposer plusieurs solution :

-1-Rajouter de la RAM (RAM Type DDR2 4Giga maximum)
-2-réinitialiser le BIOS en enlevant la pile ronde se trouvant sur la Carte-Mère pend 5/10min)

-3-Tu peut installer Windows 8.1 (avec au moins 2 Giga de RAM sa fonctionne a merveille)
-4-Changer de disque dur
-5-Nettoyer le PC avec CCleaner et avec un antimalware
-6-Défragmenter le disque dur

Voila toute les solution :)

Ma configuration de PC Dell Optiplex GX520 :

-2 Giga de RAM (DDR2)
-Disque dur de 250 Giga
-Windows professionnel et Ubuntu 14.01 (Unicorne code)
Processeur Celeron (Processeur de base)

J’espère que toute ses info t'aideront .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hsaibi, le 23/01/2015 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci SullivanHillion
mon soucis c est que tout s ouvre normalement mais quand je suis sur un site et que je veux ouvrir une page a l interieure de celui ci ca me marque "page introuvable" j ai tout essayé option internet puis connexion verifier les pare feux enfin tout ce qui est indiquer mais rien y fais.
je veux le remettre en sorti usine pour qu il reparte correctement.
y a pas une manipe simple comme pour les acer
mlerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SullivanHillion, le 29/03/2015 à 04:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désoler de répondre très tard (j'avais perdu l'accès au compte --')essaye d'installer linux , avec le peut de ram qui utilise , en plus qui s'installe facilement (sois a coter de windows ou remplacer)je l'utilise côte a côte et ses pratique car en cas de problème je passe a Ubuntu juste en redémarrant ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DELL
Donner votre opinion sur DELL
En cours...