Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/03/2014
à 09:46
Cartouches non reconnues
nadine31200 3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
mes cartouches compatibles ne sont pas reconnues
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 14 avis
Réponse de muchemuche13, le 28/03/2014 à 18:36
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Ne vous inquiétez pas ! Normalement même si l'ordi ne reconnait pas la cartouche lancez tout de même l'impression et ça fonctionnera...
Bon courage
Réponse de nadine31200, le 28/03/2014 à 19:34
merci pour votre réponse, mais mon imprimante reste muette, les voyants sont allumés en attente de nouvelles cartouches .... les compatibles ne sont pas reconnues par DELL
Envoyer un merci ?Réponse de nadine31200, le 29/03/2014 à 07:51
Ce qui se passe (comme chez toutes les marques je pense ...) c'est que lorsqu'on enlève une cartouche pour la remettre ensuite, la puce de l'imprimante détecte que c'est la même cartouche et donc demande qu'on installe une nouvelle cartouche et indique le message "cartouche vide".
Envoyer un merci ?