Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/02/2014
à 12:26
J ai changé cartouche noir pour impr dell v105
safir28 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonsoir
j arrive pas a imprimer et les voyaux clignotent encore comme s il ya pas d'encre
Merci par avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 14 avis
Réponse de delph976, le 16/02/2014 à 10:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?Est ce une cartouches d origine ou pas?
Car moi j ai eu aussi ce petit soucis car j avais acheté des cartouches recyclables et mon imprimante ne voulait pas reconnaître celles-ci donc j ai fini par acheter des originales et maintenant tout va bien
Réponse de muchemuche13, le 16/02/2014 à 11:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Est-ce une cartouche Dell ou une copie ? Si c'est une copie l'imprimante ne la reconnait pas mais vous pouvez quand même lancer l'impression et cela fonctionnera ! Autre solution sortez votre cartouche et essuyez la avec un chiffon humide et remettez la ....
Bon courage