Notice DELL XPS 17 L702X

Forum DELL XPS 17 L702X

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELL XPS 17 L702X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2020
à 12:55
Dell xps17 capot hs
Avatar thumb
KAKASUMO
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Les fixations de la charnière droite sont HS coté écran.Vu le cout du capot plastique, j'aimerai utiliser ce PC avec juste un écran extérieur. j'ai déposer l’écran mais il doit y avoir un test au démarrage.Le pc fait 8 bips....comment stopper le test au démarrage et pouvoir mettre un écran externe avec HDMI?Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1dédé29, le 20/03/2020 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je ne peux pas répondre à votre question ,n'ayant jamais eu ce problême.Par contre avez vous cherché la pièce en occasion en posant sur moteur de recherche "plasturgie pour PC dell XPS 17 L702X" j'ai vu ce qe je crois être ce que vous cherchez sur le site de PC pièces au prix de 30 euros + port ,en occasion sachant qu'il a une éraflure.Il s'agit bien du dos de l'écran sur leqquel il y a la marque DELL dans le cercle.Sur ce même site tu peux trouver un contour d'écran pas cher,(c'est le problême que j'ai eu)Il y a aussi la même pièce en neuf pour plus de 160 euros !!.Si tu prends cette pièce au remontage n'oublie surtout pas de graisser les charnières.J'ai cherché sur Le Boncoin je n'ai rien trouvé pour ton Pc.Je suis sûr que tu dois prouver ce que tu cherches cela t'évitera de te lancer dans une opération risquée.Bon courage et fait attention à toi par ces temps difficilesCordialement André (80 ans)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur DELL
2 débats
En cours...