Notice DELONGHI BCO 260CD

Forum DELONGHI BCO 260CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 260CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2012
à 09:31
L'eau ne coule plus
Avatar thumb
SERAPHINES
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Lors de la réalisation d'un café filtre, l'eau à demi passée s'est arrêtée de couler.
Depuis, le voyant rouge s'allument, mais l'eau ne coule pas. J'ai vérifié la souplesse de la partie basse de "O", mais le problème semble venir de la base. L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème, et dans l'idéal l'a-t-il résolu?
Merci de votre aide ! Sans ma DeLonghi je suis perdue !!

Répondre
Réponse de Avatar1nelia2b, le 26/08/2012 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème mais par contre avez vous déjà fait un détartrage de votre machine il faut le faire de temps en temps et nettoyer bien le récipient d'eau et le bac à filtre peut être que ça vient de là !! désolé de ne pas vous aider plus!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SERAPHINES, le 27/08/2012 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et surtout merci de votre aide. Hélas, je l'ai déjà détartrée plusieurs fois, et surtout très régulièrement. Et puis, impossible de l'ouvrir pour jeter un œil à la pompe...Et évidement, elle n'est plus sous garantie...
En tout cas, merci beaucoup de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...