Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Le voyant du bouton "marche/arrêt" de ma cafetière DELONGHI combiné expresseo BCO 260 CD s'allume parfois et s'éteint tout de suite après, ou ne s'allume plus. Du coup, la cafetière ne peut être mise en fonctionnement. Est-ce la carte électronique qui fait des siennes? Ou autre chose? Merci de vos suggestions
Répondre
Réponse de jean41555255, le 25/11/2020 à 17:42
Bonjour, nous avons eu le même problème avec notre cafetière et nous l'avons rapporté au SAV et nous attendons vu le confinement. Cdt.
Envoyer un merci ?Réponse de Mir51, le 25/11/2020 à 18:03
Bonsoir, Au début, il faut attendre que le voyant s'allume pour être sûr que l'eau est assez chaude. Mais il s'éteint très vite quand l'expresso coule; c'est normal et on peut continuer de remplir sa tasse. Si on en veut une deuxième, il vaut mieux attendre que le voyant vert s'allume à nouveau, ce qui est assez rapide, mais continuer n'abîme pas la machine. Par contre, si on éteint la machine par le bouton arrière, il faut attendre au moins cinq minutes pour la rallumer. Là, le voyant ne s'allume pas tout de suite car l'eau a refroidi et il lui faut atteindre la bonne température. Quand le voyant se rallume, on peut à nouveau se verser une ou deux tasses d'expresso et continuer jusqu'à ce qu'on ait terminé même s'il s'éteint.
Envoyer un merci ?Réponse de a.be31435661, le 26/11/2020 à 09:49
Bonjour, Le voyant s'éteint aussi assez rapidement si malencontreusement le bouton est sur la position vapeur (à gauche) au lieu d'être en position chauffage (résistance, au milieu). Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de patr43135265, le 26/11/2020 à 13:08
Bonjour, J'ai eu le même problème mais avec l'interrupteur de la cafetière.... Il a fallu que je change le circuit imprimé... Tout ça me paraît bien fragile ! Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de didiergrognon, le 27/11/2020 à 12:15
BonjourJ'ai eu le même problèmeIl a fallu changer le circuit imprimé qui gère la mise en marcheCordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 01/12/2020 à 11:24
Bonjour, votre cafetière est garantie deux ans, si elle ne fonctionne pas, déposez la au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
Envoyer un merci ?