Notice DELONGHI BCO 260CD

Forum DELONGHI BCO 260CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 260CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2018
à 19:00
Mise en marche expresso
Avatar thumb
fran15142653
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai beau lire le mode d’emploi, je n'arrive pas à faire fonctionner l'expresso sur la BCO260. Help !
Merci!
Françoise

Répondre
Réponse de Avatar0less23351641, le 13/08/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée c était un cadeau pour ma fille et moi même je ne l'ai jamais utilisé! Elle n'a en tout cas aucun problème avec! Contactez le service après vente Darty et un technicien vous aidera! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pini42262642, le 13/08/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .pour la cafetière express delonghi le bouton se trouve en haut à gauche un bouton carré vous appuyez dessus pour la mettre sous tension et en suite vous manSuvrer avec le bouton de face .une fois l'expresso terminé appuyer sur le bouton derrière pour éteindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gris14362656, le 13/08/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour derrière votre machine vous avez un bouton mettez le en route le voyant est rouge quand vous avez mis le café le voyant se met vert tourner le bouton noir à droite et votre expresso est prêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreB9825, le 13/08/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'interrupteur est situé à l'arrière de l'appareil. Quand la pression est suffisante un témoin indique qu n peut tourner le bouton pour que la café passe....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floma51, le 13/08/2018 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous mettez le café a lendroit prevu. Vous mettez le cran a droite sur le préchauffage de le au et quand le voyant est vert vous tournez le cran sur le sigle ou il y a la tasse de café..un cran après..en oubliant pas de mettre la tasse..bien sûr.. et leau..lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1floma51, le 13/08/2018 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excusez moi je ne vous ai peut être pas aidée moi j'ai la delonghi duo...oups..je pensais q ferait la même réf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1els@54546565, le 13/08/2018 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vous avez d abord appuyé sur le bouton caché ?( derrière,à gauche) pour allumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeG6601, le 14/08/2018 à 02:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment ca vous n arrivez pas a la mettre en marche? Comment voulez vous que je vous aider?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElianeG6218, le 14/08/2018 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bouton en bas a droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirb32416131, le 15/08/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je risque de répéter certains conseils. Quand vous êtes face à la machine, mettez le courant en appuyant sur le bouton rectangulaire qui se trouve à l'arrière, à gauche, plutôt vers le haut et pas très loin du bord. On le sent facilement au toucher mais, une première fois, vous pouvez regarder l'arrière de votre machine et vous le repérerez facilement. Quand le courant est mis, à l'avant, un petit voyant rouge s'allume, le temps que l'eau chauffe. (il y a à côté un dessin d'arrêt, puis un deuxième voyant qui devient vert quand l'eau est chaude. Toujours sur l'avant, en dessous des voyants, il y a un gros bouton rond avec une sorte de "languette" en relief qui fait tout le diamètre du bouton rond et a une petite encoche. Cette "languette" doit être à l'horizontal au début quand vous mettrez votre machine en marche (sinon, l'eau s'écoulera tout de suite). Lorsque le voyant est vert et que vous avez placé la tasse sous le filtre, vous tournez cette languette sur la droite orientée vers le voyant vert. L'arrêt n'étant pas automatique, vous devez surveiller l'écoulement (ce n'est pas long). Quand votre tasse est assez pleine, retournez la languette à l'horizontale pour arrêter l'écoulement (mais pas la machine). Pour une deuxième tasse (avec le grand filtre), refaites pareil AVANT d'éteindre la machine : vous tournez à nouveau la languette sur la droite... Pour avoir de la vapeur, ou de l'eau chaude, tournez la languette dans l'autre sens, à gauche (il y a un dessin de petit nuage). Avant, tirez la tige de jet encastrée au fond de l'espace tasse sur la gauche et, surtout, enlevez l'étui qui la protège en le tournant, sinon, la vapeur ne sort pas. Quand c'est fini, remettez l'étui et ré-enfoncez la tige complète dans son encastrement. Après,éteignez complètement la machine par le bouton arrière (Pensez bien à remettre la languette AVANT d'éteindre par le bouton arrière).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirb32416131, le 16/08/2018 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous résolu vos problèmes avec votre expresso ? On aimerait bien savoir si les conseils donnés par beaucoup vous ont suffi ou si vous avez encore des difficultés...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...