Notice DELONGHI BCO 260CD

Forum DELONGHI BCO 260CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 260CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2023
à 10:13
Nettoyage cafetière
Avatar thumb
Tina037480
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Répondre
Réponse de Avatar1vane43234612, le 27/09/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui elle est assez facile d'entretien, chaque partie s'enlève et se nettoie sous l'eau. Aucun moucherons présents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq23262544, le 27/09/2023 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les bacs s'enlèvent et les réceptacles aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion34361125, le 27/09/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part c'est la deuxième et j'en suis très satisfait. Le nettoyage s'effectue sans problème, il faut juste penser a le faire régulièrement ( un cycle avec du vinaigre blanc mélanger avec de l'eau suivi de trois rinçage ) ainsi que la partie percolateur qui se démonte facilement avec le joint à nettoyer au liquide vaisselle. La première cafetière que j'utilise principalement est un des premiers modèles et à au moins 15 ans. J'attire votre attention sur la fragilité du couvercle du côté filtre, le mien tient avec du Scotch renforcé ( il faut penser à l'appuyer sur un mur). En espérant vous avoir été utile. Cordialement. L.Hippler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ijy.15522365, le 27/09/2023 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème. Le bac se retire et se nettoie facilement. Aucun moucheron à l'horizon !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...