Notice DELONGHI BCO 260CD

Forum DELONGHI BCO 260CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 260CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2021
à 22:02
Problème côté filtre
Avatar thumb
Carole59153
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le côté cafetiere filtre 10 tasses ne s allumé pas, une idée du problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryT1479, le 11/07/2021 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir répondre à votre question. L'achat de la cafetière était un cadeau pour mon fils. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieV3900, le 12/07/2021 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour nous c'était le bouton poussoir qui était HS nous l'avons remplacer depuis pas de souci Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun15355621, le 12/07/2021 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'interrupteur est HS, cela arrive souvent si elle est sous garantie voir avec le fournisseur sinon cela ce change il y a des tutoriel sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean61454455, le 12/07/2021 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La logique commande de s'adresser au fabricant plutôt qu'à des internautes aussi bavards qu'ignorants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane43234612, le 12/07/2021 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être un problème un niveau du bouton d'allumage , nous avons dû renvoyer la notre pour ce problème. Elle e été remboursée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carole59153, le 12/07/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je vais voir avec la garantie car nous ne l avons jamais utilisé je pensais qu on l utilisait mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale31454511, le 13/07/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le même problème à l'achat il y a un bouton qui se trouve derrière la machine à gauche une fois qu'il sera allumé la cafetière fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carole59153, le 18/08/2021 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La cafetière était hs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...