Notice DELONGHI BCO 260CD

Forum DELONGHI BCO 260CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 260CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 15:18
Le voyant de mise en marche ne s'allume plus
Avatar thumb
rm.l33426452
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le voyant du bouton "marche/arrêt" de ma cafetière DELONGHI combiné expresseo BCO 260 CD s'allume parfois et s'éteint tout de suite après, ou ne s'allume plus. Du coup, la cafetière ne peut être mise en fonctionnement. Est-ce la carte électronique qui fait des siennes? Ou autre chose? Merci de vos suggestions

Répondre
Réponse de Avatar1jean41555255, le 25/11/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons eu le même problème avec notre cafetière et nous l'avons rapporté au SAV et nous attendons vu le confinement. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirb32416131, le 25/11/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Au début, il faut attendre que le voyant s'allume pour être sûr que l'eau est assez chaude. Mais il s'éteint très vite quand l'expresso coule; c'est normal et on peut continuer de remplir sa tasse. Si on en veut une deuxième, il vaut mieux attendre que le voyant vert s'allume à nouveau, ce qui est assez rapide, mais continuer n'abîme pas la machine. Par contre, si on éteint la machine par le bouton arrière, il faut attendre au moins cinq minutes pour la rallumer. Là, le voyant ne s'allume pas tout de suite car l'eau a refroidi et il lui faut atteindre la bonne température. Quand le voyant se rallume, on peut à nouveau se verser une ou deux tasses d'expresso et continuer jusqu'à ce qu'on ait terminé même s'il s'éteint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.be31435661, le 26/11/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Le voyant s'éteint aussi assez rapidement si malencontreusement le bouton est sur la position vapeur (à gauche) au lieu d'être en position chauffage (résistance, au milieu). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr43135265, le 26/11/2020 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème mais avec l'interrupteur de la cafetière.... Il a fallu que je change le circuit imprimé... Tout ça me paraît bien fragile ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didiergrognon, le 27/11/2020 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJ'ai eu le même problèmeIl a fallu changer le circuit imprimé qui gère la mise en marcheCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/12/2020 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre cafetière est garantie deux ans, si elle ne fonctionne pas, déposez la au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...