Notice DELONGHI BCO 260CD

Forum DELONGHI BCO 260CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 260CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 14:40
Panne : l'eau ne coule plus
Avatar thumb
kab0738
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai detartre la cafetiere expresso quand je fais le cafe l eau ne coulle plus
je dois changer le filtre
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Le Cathare, le 04/08/2016 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec quel produit ? est-ce que l'eau coule si vous ne mettez pas le filtre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickG7670, le 04/08/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui cela me paraît souhaitable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olga11465454, le 04/08/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi je détartre avec du vinaigre blenc je remplie le réservoir de vinaigre je laisse chauffer à température café puis je fais couler le vinaigre jusqu a moitié du contenu j attend une demie heure et je refais couler le vinaigre et après je rince 5 à 6 fois avec de l eau
Ça marche chez moi avec le vinaigre blanc
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kab0738, le 04/08/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec de l'acide citrique conformément à la notice du constructeur, oui sans le filtre l'eau coule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VitalR1320, le 04/08/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Pour ma part lorsque je détartre ma cafetière je met du vinaigre blanc et je le laisse agir toute la nuit. Le matin j'ai juste à rincer à l'eau. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bon soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieV3900, le 08/08/2016 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu le même problème sur l'expresso c’était le filtre du groupe qui était bouché Mon mari a démonté entièrement le groupe et nous l'avons nettoyé ( plein de calcaire) et nous avons nettoyé au vinaigre chaud la grille du groupe ainsi que la grille du filtre (avec une brosse à dent ) bien rincer le tout et remonter depuis plus de problème J'espère que ceci vous aura été utile bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...