Notice DELONGHI BCO 260CD

Forum DELONGHI BCO 260CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI BCO 260CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2018
à 18:11
Problème fonctionnement
Avatar thumb
joel1519982
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je viens d'offrir cette cafetière mais dès que nous l’allumons, l'eau se met à couler et impossible de faire un expresso. Est-ce un défaut?merci

Répondre
Réponse de Avatar1chris62116, le 29/12/2018 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans certitude pour autant je pense que en defaut - L'eau ne doit pas couler avant - bouton expresso bien positionné ? sans que bouton principal marche cote cafetiere soit enclenché?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afau41241313, le 29/12/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlineL6444, le 29/12/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense que c'est un défaut car je possède ce modèle depuis plusieurs années et ça fonctionne très bien quant l'eau chauffe voyant rouge allumé eau bonne température voyant vert allumé donc ok pour faire expresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineB8694, le 29/12/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était un cadeau mais les possesseurs en sont très satisfaits !!.Il doit peut être y avoir un défaut sur la vôtre. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VitalR1320, le 29/12/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour utiliser l'expresso. Ne pas oublier de mettre du café dans le filtre expresso.1) appuyer sur le bouton marche derrière la cafetière coté gauche.2) attendre que le voyant passe au vert.3) tourner le bouton à droite logo de la tasse.4) l'eau coule dans la tasse et tourner le bouton jusqu'à le logo résistance (au milieu )5) appuyer sur le bouton marche/ arrêt derrière la cafetière coté gauche.Voilà, bon café et bonne année. V.R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianM3569, le 29/12/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pence que oui elle a un defaut voyez avec le SAV de votre magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieL9339, le 29/12/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, peut-être que vous n'enclenchez pas le porte filtre de l'expresso comme il faut. Au début le coup n'est pas facile à prendre. Il faut bien serrer de manière à amener le manche perpendiculairement à la cafetière. J'espère que j'ai pu vous aider. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelA3466, le 29/12/2018 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour faire un expresso1- Après mis le café en place et l'eau ;-))2 - allumer la cafetière, le bouton se trouve a l'arrière de la machine!un voyant rouge s'allume.3 -Attendre que le voyant vert s'allume, l'eau est chaude.4- basculer le bouton dans sens des aiguille d'une montre, Attention pas d'arrêt automatique.Avez-vous lu la notice?sinon rapporter cette dernière en garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasV6723, le 29/12/2018 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,vous avez un bouton à 3 positions :gauche pour la buse milieu neutre droite pour voir faire couler un exspresso assurez vous donc que ce bouton est au milieu et non à droite.Il faut le laisser sur l'an position du milieu et une fois que le voyant devient vert ensuite vous basculez le bouton vers la droite.bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeG9517, le 30/12/2018 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne rencontre pas de problèmes Avez-vous bien allumé le bouton derrière la cafetière pour faire l.expresso, attendre que l'eau chauffe, dès que le voyant est vert vous pouvez tourner le bouton à gauche devant, si effectivement vous vous avez bien suivi le mode de fonctionnement et que vous avez toujours le problème, votre machine doit avoir un dêfaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupl44626122, le 30/12/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non surement 1 joint

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...