Forum DELONGHI DEX212F

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI DEX212F, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI DEX212F sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 09:14
Appareil pour assécher l'air de ma sdb
Avatar thumb
Kitty9862257
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmga14222645, le 12/10/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un déshumidificateur DeLonghi, Et je le trouve particulièrement efficace. Je l'utilise également l'hiver, lorsque je mets du linge à sécher ce qui me permet de pouvoir en disposer très rapidement. L'appareil est peu encombrant, peut-être un peu sonore à pleine puissance. Mais c'est un appareil que je peux conseiller, parce qu'il est très fonctionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoan54345361, le 12/10/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement dont les locataires se plaignaient d'énormes humidité (85).). Je leur en ai acheté 2 qu'ils peuvent disposer où ils veulent. Ils n'ont plus d'humidité nulle part y compris la SDB. C'est silencieux, très efficace, facilement déplaçable. Impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gny163136243, le 12/10/2023 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'en sers dans la pièce où j'étends le linge. La pièce n'est pas humide et le linge sèche très vite. Je le trouve vraiment bien, il faut juste l'éteindre la nuit car c'est un peu bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ps2162363652, le 12/10/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L'appareil fonctionne très bien. Ne pas oublier de vider l'eau qui sera dans le'bac. Il n'est pas trop gros et fais un peu de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi26115123, le 12/10/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous utilisons cet appareil dans une chambre parentale RDC avec douche ouverte qui est toujours un peu humide. L'appareil est super efficace et pas trop encombrant (plus petit qu'une petite valise cabine)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46326625, le 12/10/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui cet appareil est particulièrement efficace et ses trois positions permettant de passer facilement de pleine puissance (assez sonore mais nécessaire au début, position moyenne avec un niveau sonore correct et malgré tout très efficace, et la plus faible lorsqu'on est dans le cas d'une pièce de vie). Dans votre cas pour une salle de bain, cet appareil est d'expérience le meilleur rapport qualité prix du marché. Il est facilement déplaçable grâce à sa poignée intégrée. Il s'agit juste de le placer au milieu de votre SDB, car il ne doit pas être placé contre un mur. Il mesure 30 cm de long et 20 de large. Il n'y a pas mieux, votre amie a fait le meilleur choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.me23432142, le 12/10/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme dit précédemment appareil efficace mais bruyant pour l'encombrement ça va tout dépend de la place que vous avez. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aqua14232616, le 12/10/2023 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suoer appareil tres efficace je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bres25245542, le 12/10/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis totalement satisfaite de cet appareil qui est très efficace pour traiter les problèmes d'humidité dans une pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri61155451, le 12/10/2023 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma fille possède 2 appareils de ce type, très efficace et pourtant elle a un appartement très humide. Un peu de bruit supportable sans souci . Je recommande ce type d'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero23156354, le 12/10/2023 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est très efficace, il fait perdre 10 à 20 d d'humidité en quelques temps. Vérifié avec mesures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.la35436233, le 13/10/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise dans un sous sol humide et il est extrêmement efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...