Notice DELONGHI EC151

Forum DELONGHI EC151

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI EC151, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2018
à 09:12
Compatible capsule professionnelle nespresso
Avatar thumb
lube44556346
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que cette machine a café peux transpercer les capsules professionnelles de la marque Nespresso. Je m'interroge car ces capsules ont la même forme que les capsules ESE mais doivent etre transpercé contrairement aux capsules souples ESE? Merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1GeorgesC8708, le 27/06/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la réponse est : NON. cette machine utilise du café moulu ou des rosettes souples de café moulu uniquement. Donc pas de possibilité d'utiliser cette machine avec des capsules. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienM3825, le 27/06/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non elle n est pas compatible pour des capsules professionnelles nespresso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cchr22263254, le 27/06/2018 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les capsules ESE sont des dosettes en papier comme les Senseo mais en plus compactes. Elles sont enveloppées dans des sachets hermétiques individuelles (contrairement aux Senseo) ce qui fait qu'elles sont mieux conservées à l'usage.Sinon la machine ne possède pas de dispositifs de perforation qui poseraient problème avec les dosettes en papier donc probablement pas compatible avec Nespresso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chez45232131, le 27/06/2018 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas. Cette machine est prévue pour du café moulu, je n'ai jamais essayé avec les capsules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentM9257, le 27/06/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne crois pas qu'elle soit compatible avec les capsules. Peut être avec les dosettes souples?Je ne l'utilise qu'avec du café moulu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldo35655654, le 27/06/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,ce n est pas une machine à capsules mais à café moulu. C est un systeme de percolateur comme les machine à café de bar. Impossible se percer une capsule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianS8153, le 27/06/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut les percer, car il faut également le faire pour les capsules Senseo !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlfonsoM9995, le 27/06/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non cette machine n'est pas compatible avec les capsules Nespresso. Seulement avec les capsules souples.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...