Notice DELONGHI EC151

Forum DELONGHI EC151

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI EC151, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2019
à 17:58
Dosettes ese
Avatar thumb
luciole64
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci de m'avoir répondu ! les dosettes ESE sont les rondes avec un petit embout ? moi je parlais des dosettes Carte Noire, grand Mère etcMerci

Répondre
Réponse de Avatar1emma25641433, le 29/09/2019 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sérieusement je prends le café AUC--N Expresso qui est déjà moulu pile poil comme il faut pour les machines à expresso et top => j'obtiens un café de qualité pour vraiment pas cher ! Je ne comprends pas le comment du pourquoi des dosettes…. mais il est vrai que je bois pas mal d'expresso avec ma femme (du genre ilalien) ! C'est une bonne machine (j'avais auparavant le modèle précédent et il me semblait bien qu'elle faisait un peu plus de mousse - mais bon) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luciole64, le 30/09/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kati14415144, le 30/09/2019 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourPourquoi acheter cette cafetière si vous utilisez des dosettes ? L intérêt est de faire du café sans dosettes pour raisons écologiques et économiques. Donc pour vous répondre, je n ai jamais utilisé de dosettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalF2632, le 30/09/2019 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en fait peu importe la marque du moment que se sont des dosettes classique en sachet blanc de la taille du percolateur; mais rien ne vaut un bon café acheté en grain et moulu dans un moulin électrique ! c'est moins cher et mille fois meilleur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...