Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2019
à 15:19
Chocolat chaud et américano
Avatar thumb
mari15139452
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Chers utilisateurs. Mon compagnon est un fan de café mais je préfère le fameux jus de chaussette et le chocolat chaud... est ce que ces deux passions sont compatibles avec cette machine ?

Répondre
Réponse de Avatar1info65135226, le 19/12/2019 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le jus de chaussette oui car vous pouvez allonger le café .... le chocolat chaud pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi44466354, le 19/12/2019 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas vraiment faite pour ça, mon fils est comme vous il s'est acheté une Dolce en complément de la Delonghi de sa femme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhum61124452, le 19/12/2019 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour votre jus de chaussette simplement régler la machine au minimum afin d'avoir un café très clair quant à votre chocolat chaud vous pourrez toujours vous servir de la buse pour le faire chauffer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann35514341, le 19/12/2019 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les 2 sont possibles, pour le chocolat chaud vous avez la buse pour chauffer et mousser le lait ?? et comme dit précédemment pour le jus de chaussette vous pouvez allonger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill52222524, le 23/12/2019 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, cette machine fait d'excellents expresso et expresso allongé. Nous l'utilisons le matin pour déjeuner (2 cafés long doubles par bol) et le reste du temps nous dégustons des expresso bien tassés. Ensuite il y a une buse qui permet de chauffer du lait ou de constituer une mousse de lait. Donc pour votre chocolat chaud préféré ça devrait le faire sans problème. mon épouse utilise également la buse qui, en plus de la fonction vapeur peut être utilisée pour servir de la eau bouillante, pour le thé ou les tisanes. dans tous les cas c'est une excellente machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...