Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2022
à 23:30
L'eau n'arrive pas dans l'unite
Avatar thumb
doudouJeep
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai 2 machines et les 2 ont la même panne ...le moulin fait le job , le café arrive dans l'unité l'eau ne passe pas par l'unité et elle coule directement dans le bac rouge et ensuite dans le gros receveur noir . café moulu n'est pas mouillé , et l'eau dans le receveur est claire !!!!les symptômes arrivent progressivement , puis plus souvent et enfin définitivement , pareil pour les rinçages au démarrage et a l'extinction de la machine durée de vie des machine, pour la première 2 et 6 mois et l'autre 2 ans et 11 mois 3 0 café expresso jour environ , j'imagine une obsolescence programmé , mais je dois être parano si quelqu'un sait réparer je prends merci

Répondre
Réponse de Avatar1coul44556522, le 03/02/2022 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR ESSAYES DE DÉTARTRE MAIS AVANT NETTOYER PARTIE DEVANT DEVANT A L'AIDE UNE EPAINGULE PUIS PRIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi54656415, le 03/02/2022 à 13:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, avez vous essayer de nettoyer le percolateur? Eteindre la machine avec le bouton derriere Ouvrir la trappe sur le cote appuyer sur les deux boutons rouges et le retirer Laisser tremper 20 minutes et manoeuvrer à la main Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudouJeep, le 03/02/2022 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui plusieurs fois merci , démonter le perco vérifie les joins , nettoyer les tamis , démonter le piston vérifier les durites etc....l'eau n'arrive toujours pas jusqu'au perco elle s'échappe par le condensateur de la buse de vapeur?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudouJeep, le 03/02/2022 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui plusieurs fois merci , démonter le perco vérifie les joins , nettoyer les tamis , démonter le piston vérifier les durites etc....l'eau n'arrive toujours pas jusqu'au perco elle s'échappe par le condensateur de la buse de vapeur?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudouJeep, le 03/02/2022 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

fait plusieurs fois merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudouJeep, le 19/02/2022 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai nettoyé tout le circuit en démontant presque l'intégralité de la machine , ensuite j'ai déconnecté la durite qui arrive a la vanne d'écoulement et qui part de la chaudière l'eau arrivait bien , donc j'ai pris le risque de commander une vanne d'écoulement chez midi pièce pour une valeur de 28 euros , j'ai changé la pièce remonté la machine et elle fonctionne parfaitement, je rappelle que sur 2 machines les 2 ont les même symptômes , je pense que malgré les détartrage cette pièce soit d'encrasse soit s'entartre. j'espère que ce poste sera utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...