Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2023
à 22:59
Problème delongui magnifica s beaucoup trop d'eau rinçage a l'allumage
Avatar thumb
Nelsric21
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous ma cafetière delongui magnifica s ECAM 22.110.B au premier rinçage de chauffe quand je l'allume l'eau coule en quantité beaucoup plus importante que d'habitude c'est a dire 4 fois plus d'eau qui coule dans le bol que je place sous les buses pour la récupérer . Et quand elle s'éteint la en revanche elle ne rince plus ,auriez vous une idée du problème svp. Cordialement. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1luci45254331, le 05/03/2023 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce problème nécessite à mon sens une intervention en SAV car il n'y a pas de réglage du débit d'eau de rinçage. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colc16336633, le 05/03/2023 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Essayez donc ceci : Machine sous tension débranchez la prise de courant, attendez quelques secondes , puis rebranchez . Cordialement CB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nelsric21, le 06/03/2023 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse mai ça j'ai déjà essayé et plein d'autres choses encore. J'aurais voulu savoir quelle pièce pourrait être défaillante. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nelsric21, le 06/03/2023 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse mai ça j'ai déjà essayé et plein d'autres choses encore. J'aurais voulu savoir quelle pièce pourrait être défaillante. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nelsric21, le 06/03/2023 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vôtre réponse ça confirme toutes mes informations que j'ai pu récolté, oui il me semble qu'il ny a pas de réglage de débit d'eau. A votre avis ,problème électronique ou mécanique ? Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...