Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2023
à 16:17
Voyant rouge allumés
Avatar thumb
Marine1990
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour je viens d'acheter cette machine mais j'ai un souci j'ai bien mis l'eau et les grains quand je l'allume j'ai directement les trois voyant qui s'allument de plus la machine n'a pas amorcer. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1brun43522422, le 01/09/2023 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense que c'est un probleme avec le filtre a eau qui est dans le bac :il faut bien a ttendre en le plongeant dans l'eau la tete en haut que toutes les bulles d'air soit sorties et ensuite le retourner et le clipser sur son emplacement dans le bac sinon cela ne demarre pas !!!!!!!! bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpal63331433, le 01/09/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlever le filtre et recommencer, puis remettre le filtre après l'avoir trempé (couché dans une bassine d'eau)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marine1990, le 01/09/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de filtre à eau il me semble que ce n'est pas obligatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari15351664, le 01/09/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce cas. Cependant dans le mode d'emploi dont je dispose, dans le chapitre 'signification des voyants' un des cas proposé est celui où les trois voyants sont allumés. Deux causes sont signalées et la manière de les 'réparer' sont indiquées. C'est la seule piste que je peux proposer. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisperche, le 14/10/2023 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous résolu votre problème? Je viens d'acheter ma machine et les 3 voyants s'allument après chaque café!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisperche, le 14/10/2023 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous réglé votre problème? En effet, je viens d'acheter ma machine et les voyants s'allument après chaque café.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...