Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2021
à 09:12
Voyants clignote et fixe
Avatar thumb
MonFranck
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine se met en service avé le rinçage,je demande un café,le percolateur se met en place et plus rien le moulin ne se lance pas et le voyant triangle s'allume et le voyant trop plein clignote au bout de 15 secondes tous les voyant s'éteignent Help ! merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1aaaaxel25, le 30/11/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour MonFranck ! j'ai pas la notice sous les yeux, mais je pense que le défaut que ta machine t'affiche est sûrement lié à l'absence de café dans le percolateur au moment où celui-ci se met en position. Vu que le moulin ne tourne pas du tout, ça paraît logique. Après pour le défaut du moulin, il y a 3 possibilités : soit c'est un problème de commande (carte électronique du module de commande, celle qui comporte le potentiomètre de réglage de la quantité de mouture (coût de la pièce : environ 20 €)soit c'est un problème sur la carte de puissance (celle qui va alimenter le moulin en 220V-AC) (coût de la pièce : environ 25 €)soit c'est le moteur du moulin lui-même qui est HS... (coût de la pièce : environ 55-60 € (pour le moulin complet)) Après, pour en avoir le coeur net, va falloir commencer à démonter la bête et sortir le multimètre pour faire quelques mesures (résistance du potentiomètre, vérification de l'alimentation du Thyristor qui commande le moulin (sur la carte de puissance) et alimentation du moulin. Pour vérifier le moulin, tu peux aussi essayer de le débrancher et l'alimenter en direct (/! faut être prudent, c'est quand même du 220-230 Volts...) Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MonFranck, le 02/12/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aaaaxel25, je vois que tu maitrise la bête, merci pour ces informations, après démontage ,je me suis aperçu que le moulin était bloqué avec du café (attention à la qualité de café utilisée) après nettoyage c'est reparti merci encore bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...