Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2022
à 16:50
Café moulu en trop grande quantité - magnifica s
Avatar thumb
Clem3003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire du café moulu avec ma machine à café DeLonghi Magnifica S. Je n'avais pas lu les précautions d'emploi. J'ai mis une sur-dose de café moulu dans le compartiment de café moulu, et je n'avais pas tourné la molette sur le "café moulu" (tournée vers l'option avec la cuillère). J'ai lancé ma tasse à café, classiquement pour du café à grains, et la machine a affiché le pictogramme "attention". -> J'ai éteins ma machine en la débranchant (je n'ai pas de bouton d'extinction comme d'autres machines), et j'ai retiré le maximum de café de ma machine. Je n'arrive tout de même pas à la lancer, ni à retirer l'unité qui est bloquée en position haute. S'auriez vous me dire s'il est possible de faire quelque chose pour que l'unité se baisse pour que je puisse la retirer et la nettoyer ? Je vous remercie, Clémence

Répondre
Réponse de Avatar1rena14613442, le 22/03/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut remettre des grains dans la machine car vraisemblablement la machine est en mode café à moudre et considere qu'il n'y a pas de grain lors du démarrage de son cycle. Sinon, en retirant la réserve d'eau, il faut ouvrir la trappe pour extraire le moulin qui doit avoir du café bloqué dans le conduit puis tout remettre en place. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ma26144461, le 22/03/2022 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut eteindre la machine attendre plusieurs heures nettoyer tout ce qui est accessible verifier que tout est ok pour mise en marche. Remettre la machine en fonctionnement. Moi ça c'est débloqué tout seul après plusieurs essais. Autrement appeler le SAV ils vous aideront Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Clem3003, le 23/03/2022 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous ! Effectivement, j'ai attendu toute l'après midi, allumé et éteins plusieurs fois, nettoyé au maximum, et elle s'est remise a fonctionner toute seule ! Bonne journée, Clémence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/03/2022 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour retirer l'infuseur il faut que la machine soit éteinte sur la façade sans toucher à l'interrupteur derrière.
Regardez les vidéos dans le lien ci-dessous.
Lien YouyTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIO9AikUE5uHZgqEfITsy2Ct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...