Notice DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Forum DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM22.110.B MAGNIFICA S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2023
à 15:21
Probleme de detartrage
Avatar thumb
Carpule
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Je viens d'effectuer le detartrage de ma Delonghi magnifica S mais le rinçage s'est effectué au niveau du bec verseur café et une fois le cycle terminé le voyant détartrage est resté allumé.Que s'est il passé? Merci pour vos eclaircissements

Répondre
Réponse de Avatar1migu56445263, le 20/11/2023 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, avez vous respecté les manoeuvres du robinet du bec verseur dans vos manips au départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carpule, le 20/11/2023 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui j'ai respecté mais je viens de relancer un detartrage et là ça a marché .Je n'ai pas compris Merci pour votre intervention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beny51651545, le 20/11/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suite à votre question Avant tout , avez vous essayé de faire couler de l eau chaude de la buse pendant un instant encore une après le détartrage ? Sinon Recommencer le procédé de détartrage en respectant les niveaux de 1) produit détartrant ( Delonghi de préférence ECODECALK ) au niveau A du bac à eau ensuite . 2) Eau au niveau B Si ces deux opérations ne se sont pas déroulées comme indiqué , le voyant rouge reste allumé en permanence .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beny51651545, le 21/11/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi , également je n avait rien compris , mais je me suis souvenu n avoir pas respecté le niveau A et le B mentionné dans procédé détartrage et ensuite ai recommencé scrupuleusement étape par étape .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab66661255, le 23/11/2023 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le cycle de détartrage est super long Il faut le laisser aller jusqu au bout en remettant de l eau quand nécessaire pour que le détartrage soit réalisé complètement et que le voyant s éteigne. Le cycle de détartrage commence par la buse puis l écoulement frontal et ceci en alternance. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...