Forum DELONGHI ECAM516.45.MB

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECAM516.45.MB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DELONGHI ECAM516.45.MB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2022
à 14:10
Problème de température
Avatar thumb
Titi_Labrador
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Possesseur d'une Delonghi PrimaDonna SEvo depuis peu, je constate que la température du café reste entre tiède et chaude quelque soit le réglage du programmateur de température. J'ai fait un test en température basse puis en température Maxi, aucune différence notoire, le café reste beaucoup moins chaud que celui de mon ancienne machine Nespresso, même tasse pré-chauffée . J'ai l'impression que le programmateur de température ne marche pas bien ou qu'il y a un problème de chauffe. Est-ce un problème connu ? sans solution , je pense faire sous peu un retour pour contrôle et réglage en usinemerci

Répondre
Réponse de Avatar1gdmo12461636, le 03/01/2022 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre une situation similaire sur le même modèle: Mais seulement sur les premières boissons après allumage, de façon plus prononcée lorsque le mode Eco est actif (i.e. 3-4 tasses avant d'obtenir une température correspondant au réglage plutôt que 2-3 en mode normal). Avalant personnellement une paire d'expressos au réveil, en éliminant le mode Eco et en réveillant (prise connectée mais un bête minuteur fait l'affaire) la machine quelques temps avant tirage, ce point ne me gêne pas particulièrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rezm11115565, le 03/01/2022 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement la température de l'eau n'est pas des plus chaude comparée à ma machine Vertuo de Nespresso. Mais j'ai constaté une différence entre la température basse et maxi. Même pour le lait, vaut mieux utiliser la buse vapeur que le Lattecrema system. C'est une machine que je voulais depuis un long moment. mitigé je le suis maintenant!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail66416114, le 03/01/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis avec ma machine les boissons sont biens chaudes. Je pense que c'est un soucis sur votre machine effectivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astr64662422, le 03/01/2022 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Également c'est la remarque que je me suis fait car je suis au maximum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier63514222, le 03/01/2022 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à ma deuxième Delonghi et je n'ai jamais eu ce problème. interrogez le service après vente. Je crois que c'est mieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titi_Labrador, le 06/01/2022 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai finalement fait un retour, Darty m'a fait un échange avec une nouvelle, et là aucun problème de température, il y avait donc bien un souci avec la première.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...