Notice DELONGHI ECP33.21

Forum DELONGHI ECP33.21

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ECP33.21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2022
à 21:58
Panne allumage delonghi ecp 33.21.Bk
Avatar thumb
YO17
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai un problème sur le bouton d'allumage pour la mise en route de la machine DELONGHI ECP 33.31 BK Pour faire fonctionner la machine , je dois laisser le doigt appuyer sur le bouton ressort. Est ce que cela vient du bouton ou de l'électronique ou autre qui se trouve dans la machine ? En attente de votre aide pour m'aider Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich35131665, le 29/04/2022 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Désolée mais je ne ne peux pas vous aider. J'ai cette cafetière depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis. Peut-être que le SAV de Darty peut trouver une solution. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eli.61632341, le 29/04/2022 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède cet article depuis plusieurs années. Cette panne m'est arrivée 2 fois. Cela a duré quelques semaines et s'est résolu tout seul... j'étais pourtant prête à changer de cafetière. Aujourd'hui, elle fonctionne très bien. Mon conseil : soyez patient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai14334214, le 30/04/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis si elle fonctionne avec le doigt appuyé sur le bouton cela semble exclure un problème électronique et je pencherai plus vers un défaut mécanique de l'interrupteur genre défaut du ressort ou mauvais accrochage en position marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YO17, le 01/05/2022 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...