Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2020
à 17:34
Cafetière delonghi pas d'eau ni café
Avatar thumb
Mitou
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous je viens d'acheter une cafetiere Delonghi ref exam 2900 l'eau ne s'écoule pas je précise elle est neuve et le café ne se mou pas bon je sais je peux la ramener au magasin mais je voulais savoir si par hasard je n'avais pas fait une mauvaise manip merci de me repondre le moulin ne ce met même pas en marche

Répondre
Réponse de Avatar1Rodley, le 14/01/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,as tu essayé la buse d'eau chaude? si elle en marche pas non plus le soucis est lié à ta pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 14/01/2020 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La notice est très explicative, plus que ce que je pourrais vous dire, alors relisez-la du début à la fin et si vous ne trouvez pas d'erreur de votre part, ramenez-la rapidement afin d'en obtenir un échange. En attendant, je peux vous dire qu'il y a un interrupteur derrière qui la met sous tension. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertJ6009, le 14/01/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a l'arrière il y a un interrupteur a positionner sur on une impulsion sur le bouton marche en façade Les voyants s'allument il faut de l'eau dans le réservoir du café et le bac de récupération des marcs bien en place la machine doit chauffer puis faire un rinçage après elle est prête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SaltarellaA9368, le 14/01/2020 à 10:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,1°l'alimentation électrique est elle en fonctions (a la machine?),2°le réglage des fonctions est il correcte (finesse de broyage ,niveaux des tasses, fermeture du panneau déchet,interrupteur arrière de mise en fonction ). Reprenez le mode d'emploi fonction par fonction ,si tout est OK l'appareil doit vous faire un excellent café. Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeshonsC7296, le 14/01/2020 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment, il s'agit d'un défaut de la machine . Une mauvaise manipulation n'aurait pas toutes ces conséquences. Elle est garantie donc ne pas hésiter à la ramener

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrd24532466, le 14/01/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si quelque chose ne fonctionne pas, un voyant doit s'allumer. Est-ce que vous avez le voyant vert à la mise en marche ? Attention, j'ai cru pendant des semaines que la machine ne fonctionnait pas simplement parce que n'attendais pas suffisamment qu'elle ait craché son eau au démarrage; il y a un délai d'une bonne vingtaine de secondes qu'il faut respecter, sinon rien ne se passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrandfilsJ8920, le 14/01/2020 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut juste appuyer sur le bouton marche et quand les boutons sont vert appuyer sur 1 ou 2 café

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...