Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2019
à 15:48
Comment faire un détartrage de la machine j'ai perdu le mode d'emploi
Avatar thumb
jean15309118
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourComment faire un détartrage de la machine j'ai perdu le mode d'emploiMerci

Répondre
Réponse de Avatar1pier65362135, le 07/08/2019 à 16:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en façade vous avez un bouton dédié au détartrage. Suivez les indications. Ou allez dans le site Saeco et téléchargez la doc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LenobleC3150, le 07/08/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi et il y a longtemps depuis j'utilise mélange eau plus vinaigre blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 07/08/2019 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEn vous répondant, il se trouve que la notice est téléchargeable sur cette page, alors faites comme moi car ainsi je l'ai maintenant en double.J'ai essayé de vous faire un copié collé, pas réussi mais c'est mieux d'avoir la notice car c'est indispensable pour cette machine à café.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zek232523324, le 07/08/2019 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourTu remplis au trois quart ton réservoir d'eau avec ton produit de détartrage et tu appuies sur le bouton de détartrage jusqu'à ce que les voyants verts s'éteignent et tu œuvres l'eau chaude, tu laissés faire le cycle Jusqu'à ce que le voyant d'eau s'allume. Tu fermes l'eau chaude, tu remplit le réservoir d'eau tu œuvres l'eau chaude et tu laisses couler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni44463342, le 07/08/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléchargez la notice de votre appareil avec la référence exacte, car trop long à expliquer. Il faut suivre la marche a suivre à la lettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni44463342, le 07/08/2019 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisez le produit recommandé et non pas avec du vinaigre d'alcool (pour garantie).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TrullardM2083, le 07/08/2019 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourRemplir de réservoir d'eau au 2/3 en y versant un produit de détartrageappuyer 5 secondes sur le bouton rouge clignotant indiquant qu'il faut détartrerMettre un récipient sous le bec de la vapeurTourner la molette vapeur à fond sans le sens inverse des aiguilles dune montreLaisser faire la machine jusqu'à ce que l'eau se vide et que les deux voyants rouges du haut s'allumentRemettre le bouton vapeur en position initialeprocéder au rinçage remettant de l'eau et en inversant à nouveau le bouton vapeurlaisser faire jusqu'à ce que le réservoir se videvoilaps/ je rince deux fois pour que les premiers cafés n'aient pas de mauvais goutcordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GentyC6510, le 07/08/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous achetez le produit Delonghi, tout est bien expliqué sur le mode d'emploi dans la boite. J'espère avoir répondu à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inex41446336, le 20/08/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour voici la notice en PDF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...