Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2024
à 12:22
Détartrage
Avatar thumb
denvert
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en mode détartrage ma machine ne s'arrête pas quand il y a plus d'eau pourquoi Par compte en mode normal elle s'arrête automatiquement quand il y a plus d'eau merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 02/02/2024 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en mode détartrage on doit mettre dans le récipient 100ml de produit et 1000ml d'eau si vous faites cela je ne peux pas vous dire pourquoi ça s'arrête pas en mode détartrage désolé de ne pouvoir vous en dire plus bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni44463342, le 02/02/2024 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En mode détartrage, il faut faire un lavage avec produit eau 3 rinçages. Suivre le mode d'emploi, ligne après ligne : page 30, n ° 17. Par contre, en mode normal, j'ai toujours le réservoir à eau plein . Bon dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr12251524, le 03/02/2024 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas je n'utilise que de l'eau en bouteille pour la machine cela évite le calcaire de l'eau du robinet et ce depuis le debut cela fait déjà quelques années

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...