Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2017
à 22:47
L'eau s'écoule dans le bac sans le café
Avatar thumb
micker31
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite à un détartrage l'eau ne sort plus par les buses elle passe directement dans le bac en dessous ...
qqun aurait il un idée ?
un nettoyage spécifique ?
Comment forcer un nouveau détartrage ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ygar24151424, le 04/05/2017 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne pense pas que ça ait un rapport avec votre détartrage. Peut-être le boitier du système de mise en pression est-il mal remis en place. Quand vous ouvrez (comme pour enlever le marc de calé) reprenez avec les deux encoches rouges votre boitier et refixez le. J'espère que ce n'est que cela.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raoul2585, le 04/05/2017 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les buses doivent être engorgées ( l'appareil est-il ancien?) Vous pouvez essayer de les déboucher, avec une allumette ou un cure-dents par exemple ( à faire régulièrement).Je pense qu'un nettoyage général serait utile, en démontant et en faisant tremper l'infuseur, et en aspirant bien tous les résidus de café moulu restant dans la machine, derrière le bac à marc. Vous pourrez ensuite faire 2 ou 3 rinçages manuels des buses, en faisant, lorsque la machine est en marche, un appui bref sur la touche " rinçage / détartrage" ( celle qui s'allume lorsque le détartrage est nécessaire). Cela devrait déboucher les buses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SaltarellaA9368, le 04/05/2017 à 11:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifier le réglage de mouture(molette sur la face) avez vous fait le détartrage avec le produit "longi" ?le vinaigre et autre sont très mauvais pour la pompe,éventuellement nouveau détartrage avec produit adapté.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micker31, le 05/05/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je regarder tout ca .... j'ai bien essayer d'enlver le boitier pour le remettre le café ressort un peu puis ca recommence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...