Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2022
à 21:35
Le café ne coule plus
Avatar thumb
Jade62
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous le café ne coule plus mais quand je mets sur détartrage l eau coule aidez moi svp, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 05/01/2022 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après ce que vous dites précisément et longuement, je pense que votre machine a éventuellement chopé la covid, dépêchez-vous de l'amener en réanimation car bientôt, il n'y aura plus de place, à moins qu'elle soit vaccinée, dans ce cas-là, elle devrait se remettre en marche dans 15 jours maximum si tout va bien. Voilà, c'était pour vous dire que si vous aviez donné plus d'informations, au lieu que je passe du temps à raconter des bêtises, j'aurais pu vous renseigner. En attendant, vous pouvez trouver la notice sur ce site si vous l'avez perdu. J'espère que vous aurez la chance de tomber sur un devin qui saura vous renseigner, moi, il me faut l'âge de la machine en premier, c'est ce qui détermine son usure, et ensuite tous les gestes que vous avez fait. Bonne chance Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zek232523324, le 06/01/2022 à 04:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La buse par où coule le café est bouchée par le calcaire. Pour un bon bricoleur il faut prévoir 2h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SaltarellaA9368, le 06/01/2022 à 08:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , quand vous faite une tasse de café et aucun bruit dans la machine cela signifie que la pompe est out , mais peut-être pas cassée ( alimentation électrique déconnectée ) ou autre le mieux est de la faire contrôlé chez Darty , désolé par ma reponce et bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MacraeJ7846, le 06/01/2022 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le filtre pourrait être bloqué par des restes de mouture. Suivez les instructions pour le nettoyer - il faut attendre qu'à machine se met en arrêt et puis faire la manipulation. Vous pourriez prendre l'occasion de détartrer en même temps mais ce n'est pas ça qui empêche le café de couler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SauvageH5100, le 06/01/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut être que le réglage ( molette dans le compartiment du réceptacle à grains ) de la mouture est trop forte... du coup votre mouture est trop compacte et ne laisse peu ou pas passer l'eau au travers. essayez de réduire par palier le réglage ( de souvenir il va de 1 à 7 ) de cette molette bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertJ6009, le 06/01/2022 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si le café ne coule pas et si la pompe fonctionne c'est que le circuit est bouche soit par la grille du compacteur ou le circuit d'eau est bouche par le calcaire Si la pompe ne démarre pas c'est que le compacteur n'est pas en haut et n actionne pas le fin de course

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/01/2022 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le tamis du groupe café est peut être bouché par le calcaire. Regardez ce lien. Bonne journée.

https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...