Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 06:12
Moulin qui fait du bruit
Avatar thumb
Rodley
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

BONJOUR, j'ai fais un café ce matin et quand j'ai voulu faire un 2nd, au moment où le moulin s'est mis en marche il était très bruyant comme si une pièce plastique était passée dans le moulin. ce qui à priori le fait forcer et si je le laisse aller au bout de la mouture la poudre est immédiatement vidé. et aucun café ne sort... car la machine doit détecter qu'il y a un problème mais aucun voyant ne le signale...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RonzanijlucU3504, le 05/07/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour
Jamais eu cette panne
Le mieux serait de retirer entièrement les grains de café dans le bac et de regarder avec une lampe de poche si il y a quelque chose qui coince ?
Vous pouvez essayer aussi de faire un café avec du café moulu en utilisant le deuxième orifice de remplissage légèrement sur la droite sur le dessus (voir le mode d emploi)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertJ6009, le 05/07/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

bonjour
j'ai eu le même problème la raison un morceau dur dans le café en grain donc le broyeur ne fait plus son travail il est bloqué
si vous avez de la chance videz complètement le réservoir de café avec un aspirateur pour voir le broyeur un cône métallique et si possible retirer le morceau qui bloque en réglant la molette sur la plus grosse mouture . si non il faut démonter le broyeur c'est un ensemble moteur broyeur démontage par le dessus
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodley, le 05/07/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

-re,

merci à tous les deux de votre aide je regarde ça ce soir et vous en dirait plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodley, le 05/07/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

bonsoir,

vous êtes des chefs un simple coup d'aspirateur et tout est repartis :-) :-) :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...