Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2021
à 08:44
Magnifica, règlage de l'eau au max, et en appuyant sur 2 tasses,le café ne coule presque pas...
Avatar thumb
laur14226261
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Ma cafetiere Magnifica ne coule presque plus : si j'appuie sur une tasse, rien ne sort quasiment et sur deux tasses, j'ai un tiers de tasse de café qui sort.., si je change le règlage de la quantité d'eau rien ne change, quel est le problème svp? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 24/08/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il m'est arrivé la même panne dont la solution n'est pas dans la notice, il faut que vous nettoyez le tamis inox qui se trouve sur l'infuseur, ça tient avec une vis cruciforme, les trous sont très petits, je n'ai réussi à les nettoyer tous qu'en mettant cette pièce dans un nettoyeur à ultra-sons. C'est la 1ère chose que vous devez faire, ensuite vous aviserez. Bonne Journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori51325336, le 24/08/2021 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il faut nettoyer le moteur et la buse à l intérieur si cela ne marche pas elles est hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrd24532466, le 24/08/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Généralement, les problèmes d'écoulement d'eau se règlent en purgeant la machine, en actionnant la buse vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni44463342, le 24/08/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D.'accord avec jollois, il faut nettoyer le petit filtre de l'infuseur. Bonne dégustation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MacraeJ7846, le 24/08/2021 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de nettoyer le filtre qui se trouve à l'intérieur de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 24/08/2021 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir répondu le voyant de détartrage reste allumé fixe, il ne clignote pas, malgré tout nous avons fait un détartrage, maintenant on ne peut même plus appuyer sur une tasse cela ne fonctionne plus et on ne peut même plus éteindre la machine, il faut la débrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 24/08/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais comment faire cela?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 24/08/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec ce que vous dites maintenant, j'ai bien peur que votre machine soit complètement entartrée et donc bouchée, et lorsque c'est ainsi, c'est impossible de détartrer avec le produit puisque l'eau ne circule plus, voir à trouver l'endroit où c'est bouché. La mienne date de 08/13, toujours suivi le protocole d'entretien et toujours fonctionnelle, jamais eu d'ennui sauf le tamis inox qui m'a donné du fil à retordre. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 24/08/2021 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dépanneur électroménager en autres, maintenant en retraite et il faut des compétences pour se lancer dans le dépannage de cette machine, moi-même ayant tout démonté pour enfin constater que le tamis était bouché. Ce n'est pas insurmontable pour un bricoleur mais il faut avoir l'esprit d'entreprendre et surtout de savoir remonter correctement. Dans la négative, sachez qu'il existe un SAV chez Darty. Selon l'age et l'utilisation de la machine, peut-être envisager de la changer par un modèle plus simple d'entretien adapté à votre niveau. Comme vous avez pu lire, il y a plein de possibilités de pannes, je doute que quelqu'un prenne le temps de vous faire un tuto de démontage, j'espère pour vous me tromper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori51325336, le 24/08/2021 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Changer votre machine est hs j avais le même problème pour la faire réparer ça coute très cher plus de 100€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 31/08/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le tamis est bouché, voici un lien :
https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237

Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...