Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 20:15
Utilisation et entretien.
Avatar thumb
raoul2585
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de commander cette machine à café, qui me paraît fiable. Je me demande maintenant si son utilisation est simple ( à priori ce n'est pas toujours le cas), ainsi que l'entretien de ce matériel . En effet, j'ai lu divers commentaire d'internautes utilisateurs, et certains sont contradictoires. Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1joarno, le 15/12/2013 à 00:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je possède cette machine depuis 1 an 1/2 et j'en suis super satisfait.
Très simple d'utilisation et d'entretien, elle fait du bon café(après tout dépend du café qu'on met je suppose).
Design aussi très sympa.
La seule chose que j'aurai à lui reprocher(surtout ma femme), c'est qu'elle est quand même un peu bruyante.....
Pour conclure: super machine et je je ne regrette pas son achat.
Bon café à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raoul2585, le 15/12/2013 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour ces précisions, j'espère que je serai aussi satisfait, mais il n'y a pas de raison! Pour le bruit, il semble que les avis soient partagés.. actuellement j'ai une machine à café ( à poignée) qui fait un raffut terrible, et en plus qui ne fonctionne que par à-coups. Je pense que ça ne sera pas pire... A voir à l'usage.
Cordialement AG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perfectioniste, le 15/12/2013 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

machine simple d'utilisation, nous avons trouvé avec le SAV une précision concernant le détartrage: avant le détartrage automatique, nous rinçons manuellement la machine, afin de faire passer le détartrant dans le circuit de rinçage, après détartrage automatique, puis à la fin du détartrage, rinçage manuel du circuit de café.
La machine ne détartre pas le circuit de rinçage en automatique, et elle se bloquait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raoul2585, le 15/12/2013 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Intéressant, merci. On n'a jamais trop de petits trucs de ce genre!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...