Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2023
à 08:48
Voyant défaut rouge fixe sur esam 3200 dès l'allumage
Avatar thumb
Eight
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, tout est dit dans le titre, lors de l'allumage de la machine, le voyant défaut est allumé et impossible de faire quoi que ce soit? J'ai vérifié pas mal de chose, rien d'anormal constaté (infuseur, tiroir, etc) merci par avance pour votre aide David

Répondre
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 04/10/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Aucune indication dans la notice qui indique que ce voyant rouge pourrait s'allumer en fixe, juste en clignotement qui indique que le volet de service est ouvert ou bien son capteur cassé. Alors à part débrancher la machine et la rebrancher afin de la réinitialiser, je ne vois pas autre chose pour vous aider. Ma machine est de 08/2013 et je n'ai jamais eu de gros soucis, en tout cas, pas le vôtre. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MacraeJ7846, le 04/10/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut peut-être faire un détartrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eight, le 04/10/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui effectivement j'y ai pensé, le problème est que je ne peux absolument rien faire avec la machine, juste un nettoyage manuel du diffuseur, mais je ne peux pas lancer un cycle de détartrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eight, le 04/10/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui effectivement, le problème est que je ne peux absolument rien faire, à part un nettoyage manuel du diffuseur, mais je ne peux pas lancer un cycle de détartrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...