Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2022
à 16:50
Voyant rouge du bac à marc clignotant et bouton au vert 1et2 tasses
Avatar thumb
laur14226261
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous! J'ai le voyant rouge du bac à marc qui clignote alors j'ai essayé de changer tout le tiroir avec le bac à marc, j'ai vérifié que le curseur ne soit pas sur café moulu, il y a du café dans le bac, tout est propre et graissé... Ce qui se passe j'allume la machine tout va bien elle est prête à l'emploi et aucun voyant rouge est allumé, les deux boutons : une et deux tasses sont verts et lorsque j'appuie sur l'un deux la machine se réinitialise et le voyant rouge du bac à marc se met à clignoter. J'ai aussi testé en débranchant un moment puis en rebranchant.. Pff j'aimerais connaitre l'origine du problème. Merci à tous ceux qui m'aideront et aussi à tous ceux qui liront...

Répondre
Réponse de Avatar1gall65553211, le 26/05/2022 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Mon mari dis qu'il faut enlever le mécanisme qui fait couler le café ( entre la pompe et la sortie ) et nettoyer c'est que l'intérieur doit être blindé de poudre de café. Souvent c'est quand le grain est moulu trop fin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anny24321136, le 26/05/2022 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfois il y a un faux contact si un peu de Marc reste sous le bac: bien essuyer sous le bac et la plate-forme de reception du bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion11356641, le 26/05/2022 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas si ça va répondre à ta question. Mais le bac à marc doit être nettoyé régulièrement. Même s il semble propre, ça clignote en rouge si par exemple tu ne l as pas nettoyé depuis 2/3 jours même si tu n as bu qu un café. Tu le sors. Tu nettoyés. Et c bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbar42666346, le 26/05/2022 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense que.vous êtes arrivés aux nombre maximum de tasse,il faut entamer la procédure de détartrage .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg25252565, le 26/05/2022 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'arrive aussi quand il reste du marc quelque part à l'întérieur de la machine. Il faut aller voir dedans. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 26/05/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci il s'agit de la Lachine de la sœur, j'ai la même alors nous avons permuté le tiroir complet avec le bac à l'arc et même l'infuseur et c'est pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 26/05/2022 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Comme nous avons une seconde machine nous avons inversé les tiroirs avec le bac à Marc et nous avons même essayé de changer les infus heures mais rien n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 26/05/2022 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela a été fait aussi. Merci Comme nous avons une seconde machine nous avons inversé les tiroirs avec le bac à Marc et nous avons même essayé de changer les infus heures mais rien n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 26/05/2022 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ton aide Nous avons détartrer Merci Comme nous avons une seconde machine nous avons inversé les tiroirs avec le bac à Marc et nous avons même essayé de changer les infus heures mais rien n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 26/05/2022 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Comme nous avons une seconde machine nous avons inversé les tiroirs avec le bac à Marc et nous avons même essayé de changer les infus heures mais rien n'y fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62363136, le 28/05/2022 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'ai eu un peu le même problème - les voyants clignotaient comme des fous- Envoyée en réparation, remplacement de la machine. Motif pièces électroniques pas dispo . Il fait que je vous dise que la machine avait 20 mois d'ancienneté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...