Notice DELONGHI ESAM 3200

Forum DELONGHI ESAM 3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI ESAM 3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2021
à 20:35
Voyants clignotant
Avatar thumb
SandrineV
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter une magnifica s. Elle s'allume mais les voyants clignotent en permanence, donc impossible de faire un café. J'ai éteint, débrancher la machine mais sans succès. Je ne trouve rien sur le manuel. Savez vous ce que je peux faire ? Merci de votre aide ??

Répondre
Réponse de Avatar1JolloisS9695, le 18/12/2021 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Si vous avez suivi la procédure de mise en service à la lettre et que ça ne fonctionne pas, ramenez-la au SAV Darty en expliquant votre problème, comme c'est garanti, je vous conseille de ne rien démonter au risque de vous voir refuser la garantie. Avant, je vous conseille de relire la notice très attentivement afin de ne pas passer à côté d'un point important. Maintenant, c'est une machine assez complexe comme vous avez pu le voir en lisant la notice, et encore tout n'y est pas indiqué comme le nettoyage du tamis inox qui finit par se colmater à la longue. Cependant comme je suis dépanneur retraité, je peux dire que c'est une bonne machine puisque la mienne est de 2013 et que je n'ai encore changé aucune pièce, juste de l'entretien effectué. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasG5350, le 18/12/2021 à 21:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que le robinet vapeur ne serait pas ouvert ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 19/12/2021 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je connais très bien cette Lachine, je vous conseille de l'ouvrir de retirer le tiroir à marc et le bac d'eau et de le ré l'enchère à fond puis refermer la porte cela devrait repartir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineV, le 19/12/2021 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. J'ai bien lu la notice et y suis retournée après ce "problème". Je vais la ramener alors. Merci Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineV, le 19/12/2021 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il l'était, mais rien n'a changé. A l'allumage, elle est sensée faire un bruit de nettoyage et il n'y a rien. Merci pour votre réponse. Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur14226261, le 19/12/2021 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée pour les fautes..je vous répondais de mon téléphone... Cette fois ci j'ai pris l'ordi. Si le clignotement est rapide en principe cela signifie que quelque chose n'est pas enclenché, il y a deux clignotements, un lent et un rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huy.42124135, le 20/12/2021 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, A la première mise en marche de l'appareil (ou après une longue période de non-utilisation) il faut faire couler l'eau de la buse à cappuccino comme suit : 1) Tourner la buse à cappuccino vers l'extérieur et placer un récipient sous la buse. 2) Remplir le réservoir, mettre en marche l'appareil, les voyants clignotent. 3) Tourner la manette de vapeur d'eau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en position ON, de l'eau chaude coule de la buse à cappuccino. 4) Quand l'eau s'arrête de couler, les voyants clignotent, ramener la manette de vapeur dans le sens des aiguilles d'une montre, en position OFF. Remplir le réservoir. La machine est prête. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Vos opinions sur DELONGHI
2 débats
En cours...