Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ,je m’apprêtais à joindre Delonghi..j'ai un pb avec le bac de réception de la mouture usagée..Le signal est supposé se mettre au rouge lorsqu’il est rempli.Hors dans mon cas il peut se déclencher après deux ou trois moutures:c’est pénible il faut pour le moins ouvrir le bac puis le refermer
Avez vous eu ce pb et bien sur l'avez vous résolu?! Merci
Réponse de laur56562454, le 02/09/2015 à 19:39
Bonjour. Non désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu ce problème avec mon appareil, qui est pourtant fortement sollicité (plusieurs cafés par jour).
Envoyer un merci ?Réponse de CavelanJ2553, le 02/09/2015 à 19:40
Bonsoir
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais eu ce soucis là, D'ailleurs aucun soucis depuis que j'ai choisi delonghi, car avant j'étais saeco
Il faudrait voir avec le SAV delonghi
Réponse de ChelihiN1588, le 02/09/2015 à 19:45
bonjour, dans mon cas, cette alarme s'allume au bout de 12?? cafés ou lorsque le bac n'a pas été vidé depuis plusieurs jours (2 ou 3 ??) afin d'éviter les moisissures.
Envoyer un merci ?cordialement,
Réponse de LiguoriB9013, le 02/09/2015 à 19:59
Bonjour , non je n ai jamais eu ce problème , je pense que la détection de marc dans le bac se fait par une cellule , essayer de la localiser et de la nettoyer .....
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de iste29, le 02/09/2015 à 20:32
Bonjour , nous avons deja eu ce probleme et il a ete resolu apres une revision chez un specialiste en electromenager.
Envoyer un merci ?Réponse de LeblondR2106, le 02/09/2015 à 21:25
Idem il faut le vider assez regulierement
Envoyer un merci ?Réponse de gill51643423, le 02/09/2015 à 21:27
C'est exactement le même problème avec ma machine. Quelquefois après une seule utilisation, je suis obligé de vider le bac.
Envoyer un merci ?Malheureusement je n'ai pas de solution à ce probleme
Réponse de fran45531153, le 02/09/2015 à 21:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Oui, nous rencontrons parfois ce probleme. J'imagine qu'il est dû à un galette mal tombée (?)
Réponse de Alainros, le 03/09/2015 à 01:10
Bonsoir, effectivement depuis quelques temps ca m arrive aussi. Non j ai pas trouvé la solution desole
Envoyer un merci ?Réponse de thom51112331, le 03/09/2015 à 10:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai remarqué que la vidange était plus fréquente si on fait les cafés un par un (allumer - café - éteindre) ... comme si les cycles de rinçage étaient pris en compte dans le calcul de demande de vidange.
je dois avoir une demande tous les 7 - 8 cafés dans ce cas la, presque le double quand j'ai des invités et que j'en fait 5 ou 6 par session...
Réponse de gill45553112, le 04/09/2015 à 11:23
Bonjour, une idée peut-être: le voyant rouge peut s'allumer si les mécanismes de la machine sont encrassés de marc de café en dehors du bac. La fonction "café moulu" n'est pas très au point à mon avis, elle laisse tomber pas mal de marc à côté du bac. C'est peut-être ce qu'il vous arrive: le bac n'est pas plein mais les mécanismes sont encrassés, il faut les nettoyer.
Envoyer un merci ?Réponse de dani43224166, le 13/09/2015 à 18:19
Merci à tous ! Je reteins que le problème n’est pas systématique mais pas isolé non plus:plusieurs (3 je pense )rencontre ce pb louar ma part je utilise pas la fonction café moulu(la machine n’est pas vraiment faire pour ça
Envoyer un merci ?Je vais effectivement comme recommandé contacter le SAV Delonghi ;je ne pense pas que le SAV marchand puisses faire quelque chose sur ce défaut "genétique":
Merci encore